mardi 6 mars 2018

Explosion.

Euuuuh.
Baby, tu nous as fait un truc de fou aujourd'hui. Mais c'est vrai que tu n'avais pas fait popo pendant deux jours.
Ce fut, euh... maman ne veut pas que je donne les détails.
Mais on va dire que ce fut incroyable.
Sinon, grosse sieste de deux heures et demi ou presque cette aprèm (et papa en a fait autant). Papa a vérifié, dans sa famille, les dents ça n'a pas fait trop mal, donc, ben, t'as pas trop de chance avec les douleurs que ça te fait par rapport à la moyenne des bébés mais ça donne l'occasion de voir qu'on est là pour toi même quand t'as mal ou que t'es très fatigué...


 Le repas du midi...




 En train de regarder Little Baby Bum



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit coucou à Aoden (ou le reste de sa famille :))