vendredi 11 mai 2018

Water

C'est pas toujours facile de trouver des titres, mais je retiendrai de cette journée ta crise de rigolade devant les jets d'eau de Saint-Ambroix. T'as un truc avec l'eau, et c'est comme ça. On a quelques photos pour en témoigner.
Il faut dire que toute la journée n'a pas forcément été facile entre la douleur des dents qui poussent et la fatigue mais tu as pu visiter un château, un petit village conservé, un plus gros village et son tout petit marché bio et puis, eh bien, quoi... la vie de bébé : découvrir des trucs et surtout des plantes et des fleurs.
Souvenir ému de toi devant les boutons d'or au château en ruine du vieux village en ruine  d'Allègre...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_d%27All%C3%A8gre_(Gard)

Le lien avec toutes les photos (et vidéos) des vacances de la semaine 69
https://photos.app.goo.gl/oNLYxe81vYd8ByWA2

Et les images, eh...












Le film de l'eau
https://photos.app.goo.gl/Z6ugN5TDcSzL9X6J2

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit coucou à Aoden (ou le reste de sa famille :))