jeudi 8 novembre 2018

Les disciples de la sieste

Bon, ben, c'est bête hein, mais on a été encore compagnons de sieste, comme je suis bien fatigué en ce moment et que toi, t'as pas mal de sommeil à rattraper, on a bien marqué la semaine 95 par une grosse sieste de plus de deux heures.
Pas de gros trucs de fous aujourd'hui : une sortie en voiture pour acheter un petit cadeau d'anniversaire pour ta grand-mère, une petite balade au lac (avec le côté rebelle de je veux aller par là alors que moi je voulais aller dans l'autre sens), un appétit un peu compliqué à midi (mais le chausson aux pommes a arrangé les choses) et l'habituelle balade du soir avec tour en poussette puis tour à pied du quartier.

Le lien du nouvel album
https://photos.app.goo.gl/z7CfAb4h4VchzGnf9








Après la sieste avec Horus.


 Et une photo floue et pourrie du soir, mais c'est pour juste montrer que t'aimes aussi les sorties nocturnes...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit coucou à Aoden (ou le reste de sa famille :))