vendredi 23 avril 2021

Le père au taquet

 Fallait que je compense pour hier.
Alors la vache, ce matin les devoirs de l'école et un peu rock'n roll parce que je n'ai pas de colle, alors j'ai dû utiliser, moi, de la super glue 3. Tu m'as dit que tu adorais les gommettes, on va donc essayer d'en acheter... On a regardé les préparatifs du départ des astronautes pour la station spatiale.
Puis, poum, Villabon pour la magie des pierres.
Puis, repas avec un truc que j'aime bien, découvert récemment, l'épautre, mais en salade, avec du thon et des tomates séchées, miam pour toi.
Puis une crème catalane sur pawpatrol avec la réception des tes jouets paw patrol (avec lesquels tu n'as pas joué, cela dit).
Puis, pouf, après la sieste (où tu as crû que je t'abandonnais quand j'ai dit que j'y allais), direction le chemin de lice pour retrouver ta pédale. On cherche, on croise un copain du théâtre, Willy, qui nous dit avoir vu la pédale plus loin. On cherche longtemps la rondelle qui maintient la pédale, avec occasion de voir des grenouilles, de se faire piquer pour moi par des orties, et de passer la douleur avec mes mains magiques et un coup de tes doigts magiques.
Puis j'ai essayé de fixer la pédale chez maman avec un élastique, de nourrir les chatons avant de remporter ton vélo chez moi pour le réparer.
Là, je veux pas me vanter, mais il y a un point papa...
J'espère que les va-et-vient ne t'embêtent pas trop, mais bon... Je savais que je retrouverai ta pédale.

L'album de la semaine est ici...

Et pouf, quelques images choisies...
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit coucou à Aoden (ou le reste de sa famille :))