mercredi 25 novembre 2020

Pot de miel...

 Moi, tu vois, je crois au... enfin, non, je suis fataliste, mais dans le bon sens du terme. C'est à dire que je n'attends rien, que je regarde ce qui arrive et que je tente de m'adapter.
Parce qu'on est arrivés un peu trop tard pour te ramener chez maman, on est passé seulement au chemin de lice où, en voulant vérifier si j'avais de l'argent pour acheter du miel, j'ai laissé tomber mon masque. Quand on est rentré par le chemin de lice (au lieu d'aller à la coulée verte), le monsieur qui avait mis son panneau vente de miel avait jeté entre-temps mon masque dans une poubelle mais était disponible (à l'aller, il coupait du bois) et donc j'ai pu acheter deux pots de miel extrêmement artisanal sur une base de consommation de ronces et de tilleuls.
Yeah.

La vie, ce n'est que ça, des concours de circonstances et des hasards qui font que ci ou ça ou ci... On a aussi discuté avec maman des vacances de Noyel, je vais voir comment MAM est en forme, parce que soit on part une semaine en avance, on peut même faire le 24 chez mam, et poum le 25 à Guérande (après tu feras la nouvelle année là-bas). Soit, euh... Ben, je pars un peu éventuellement (mais c'est le bazar avec les animaux)...
Je vais te dire, j'ai pas forcément envie de prévoir, juste de prévenir qu'on pourrait être là en cas et juste faire gaffe à ne pas avoir de contacts de trop avec des gens pour pas rapporter le covid partout (mais c'est pas comme si j'avais une vie sociale débordante :))

Sinon, au chapitre des trucs cool de la journée ou pas cool. Rebelle un peu le matin au petit déj, j'ai rangé les circuits, ça sera ça maintenant, je confisque ou menace de confisquer, et boum, t'as mangé.
A fond dans le play doh parce qu'on avait prévu de le faire.

Une balade au bois où je ne sais même plus si on a vu un train.
Une salade de fruits papaye, mangue et raisin rose à midi, trop cool...
Et le bonus crème brûlée...

Tu me prenais en photo avec la pâte à modeler...




Le chien fait beaucoup caca...



Un peu avant d'acheter le miel...
Garer le vélo...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit coucou à Aoden (ou le reste de sa famille :))