mardi 24 novembre 2020

Sweet day

 Il y a eu un peu plus de trucs sucrés que d'habitude aujourd'hui, mais c'est parce qu'en allant au magasin, après avoir été récupéré un des tes cadeaux de noël, j'ai oublié d'acheter la super-glue et trouvé à moitié prix des gâteaux au chocolat. Et comme on devait manger ces gâteaux et les macarons aujourd'hui. Rha.
Mais c'était qu'un jour, comme ça, exceptionnel, et encore, t'as bien insisté qu'on ne devait pas manger sucré le soir, mais j'ai dû te parler des dates limites...

A propos de super-glue sinon,  on ne l'a pas trouvée à Lidl ou Nooz d'ailleurs aussi, après que nous soyons allés ensemble à la poste (après une grosse crise de larmes parce que t'avais pas assez de dodo).
Bref.
T'as aussi mangé des trucs normaux comme des fruits et de la soupe et du taboulé, hein, pas de souci.
Et on a pas mangé non plus à quatre heures les quatre petits pots de glace individuels qu'on a achetés chez Nooz. Non, c'est Talia qui a mangé l'os qu'on lui a acheté. T'as bien aimé lui donner, mais on doit se méfier, elle est un peu couillon quand elle mange un os.

Sinon on a appris qu'on pourrait balader plus à partir de ce samedi. Troooooooop cool. Vraiment trop cool.
Dans les 20 km, trois heures, y a du bois qui va être possible, je sens...

J'ai aussi appris que Jasmin, là depuis deux mois, allait bientôt partir chez une maîtresse où il pourrait aller dehors. Et là, deux opinions entre maman et moi, moi je suis pour que tu le vois partir et maman préférerait pas, mais je crois, qu'au final, nos opinions, ça ne vaut rien par rapport à la tienne. J'ai demandé à maman de te demander ce que tu préfères et je respecte le fait de ne pas en parler encore.
Pour ne pas influencer. C'est que maman ne voudrait pas que tu vois qu'elle est triste quand Jasmin partira mais moi je pense que c'est de la bonne tristesse, celle de l'empathie et que ça, c'est pas mauvais de le montrer.

Mais on verra bien et je ferai comme il a été décidé (ou comme t'as décidé), je respecte même pour le père Noël, c'est dire.








Beau coucher de soleil.
Trois trains, on aura vu trois trains.

Un des trains.


Circuit dans le salon.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un petit coucou à Aoden (ou le reste de sa famille :))