Bon là, va falloir batailler avec toi mais faut que je discute avec maman.
Je ne peux pas concevoir une seconde de te laisser au CP juste parce que tu veux rester avec tes copains (avec qui on ne peut pas jouer en cours de toutes les manières) et que tu pourras de toutes les manières voir à la récré. Je ne peux pas céder à ça pour que tu t'emmerdes comme un rat pendant une année.
Ceci dit, c'est premier rendez-vous parce qu'il a été interrompu vu que la psy a été appelée en urgences parce que son fils était tombé de vélo.
Tu as dit à maman ce soir que Loubna était ton amoureuse mais tu n'as pas trop su faire le dessin de licorne que je t'ai suggéré de faire pour elle parce que tu m'as dit qu'elle aimait les licornes...
J'ai aussi dû t'envoyer plus tôt que prévu chez maman parce que le spectacle que je devais voir ce soir commençait plus tôt (car il durait 3 heures 30).
La réponse des hommes que ça s'appelait. Un spectacle magnifique dont une thématique très bien traitée sur la pédophilie.
Pour le reste, à midi, tu as regardé Nota Bene avec moi et appris que, hou, pendant un siècle on a tenté de ranimer les noyés en leur soufflant du tabac dans le cul.
Oh mon dieu.
Tu as aussi tenu à ce qu'on reprenne en photo le trèfle à 5 feuilles à côté du champ que tu as retrouvé avec ton œil expert.
Les images du jour sont ici. Il y a une vidéo d'une voiture qui m'a plu pendant que j'allais au théâtre alors je te l'ai envoyée...
Et je garde celle-là... où tu enlèves les capuchons des pavots de Californie et où, en cherchant les parties d'une fleur, je me rends compte que je suis un gros nul en botanique...
Un chemin de vie (tout aussi simplement). Et, parfois, Un jour, Un sourire :)
mardi 23 mai 2023
Premier rendez-vous avec la psy...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour laisser un petit coucou à Aoden (ou le reste de sa famille :))