Ce matin, balade avec Liya et sa mère, balade interrompue parce que Liya est tombée dans l'eau quand je filmais.
J'aime bien sa mère, on échange spiritualité, elle, par le filtre de l'Islam, moi par le filtre de mes visions.
Je suis particulièrement fier d'avoir pu apporter quelque chose à Liya qui s'est remarquablement bien sortie de l'eau. Je lui ai dit tu es forte et je lui ai demandé de répéter : je suis forte.
Je vais te reparler de cette expérience en te refaisant voir la vidéo (filmée) où ta réaction est forcément celle un peu égoïste d'un enfant de ton âge. Tu dis que toi aussi tu es tombé dans la piscine.
Solène a assisté à tout presque en direct. Hu.
Mais comment tirer de la force d'un incident.
Balade ensuite chez maman pour les chattes.
L'après-midi j'avais pas mal de travail à faire sur ma page du jour et ma vidéo après manger et je me suis écroulé plus que prévu (ma nuit fut courte et la tienne un peu aussi).
Tu as été pas mal en autonomie avec tes petites voitures ou tes dessins après le jeu vidéo.
Tu as aussi joué avec nous au Uno quand j'ai reçu David et Benoît. Pas mal, tu as fait second. Grosse soirée avec bouffe de mecs (cacahuètes, chips, pizzas et glace). Je t'ai pas fait participé à la première partie des aventuriers du rail express parce que ça se voyait que tu commençais à être naze.
Coucher un peu après 22 heures avec une douche rapide et demain j'ai prévu sortie en forêt, chambre rangée et crêpes (la pâte est déjà faite et va travailler toute la nuit dans le frigo).
Les images du jour sont ici (pour les quelques-unes que j'ai faites, j'ai du mal à en faire beaucoup quand je cause). Je ne suis pas arrivé à bien prendre en photo les tas de chenilles suspendues au même fil de soie.
Ah si, tu as pu échanger avec maman qui était à un bar à Bruxelles avec Xavier.
Cool pour eux.
L'image que je retiens du jour...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour laisser un petit coucou à Aoden (ou le reste de sa famille :))