Ooooh ben, eh.
Une journée, bon...
Je t'ai laissé jouer et finir les quatre bandes dessinées que tu as eues pour ton noyel ce matin et j'ai dû t'expliquer un peu la fin du rêve du papillon que tu as fini après manger.
C'est que le personnage principal est...
Mais non, je ne spoile pas pour ceux qui voudraient lire les quatre tomes.
Mais c'était intéressant d'avoir ton point de vue d'enfant sur une histoire qui est peut-être plus pour, oh...
Bon, je me dis que à partir de ton âge ça va mais que l'élément un peu étrange de la fin peut laisser perplexe.
Passons.
Sortie l'après-midi à St-Anne la Palud. Pieds dans l'eau et marcher pieds nus dans les dunes. Hoouuu. Froid. On est rentrés en mettant le chauffage au niveau des jambes et je t'ai mis devant pour les deux kilomètres du retour le temps de chopper deux cartes weward.
Une petite embrouille ensuite entre les susceptibilités de chacun. Vous aimez bien vous chauffer toi et ma mère.
Et moi je vais pas être le dernier à ne pas lever la voix aussi.
Conclusion c'était un peu con de ne tester que à deux le jeu offert par Solène et la partie de Catan (on dit Catan maintenant) avait un petit côté oh la la la...
Mais, je comprends.
C'est pas facile l'appareil. C'est pas forcément facile d'être ici. Ma mère souffre et quand tu souffres, tu peux partir vite. Et toi tu souffres aussi à cause de l'appareil ou de l'hypersensibilité.
Breeeeeeef.
En plus, un peu de panique avec cet appareil au palais et cette tige qu'il faut insérer dans un trou absolument invisible pour moi (j'y arrive pas) et tu l'as coincé un peu la tige ce soir et l'appareil est tombé.
Petite panique du soir à cause de ça (on a tous eu des paniques aujourd'hui du coup, moi c'était ce matin en allant chercher le pain).
Mais tout va bien se passer. J'ai appelé ta mère pour qu'elle te rassure sur le c'est pas grave si l'appareil est tombé et je monte te refaire un bisou car tu ne dors toujours pas...
Les images du jour sont ici... (petit déj avec Tom et Jerry)
Et je retiens celle-ci pour illustrer la journée.
Désolé de ne pas avoir demandé à la jolie maman et ses deux enfants et leur papy s'ils n'étaient pas de St Germain du Puy car tu as crû reconnaitre des gamins de ton école dans les dunes...
Mais avec la dégaine qu'on avait pieds nus, hu hu... Et ils étaient occupés avec un drone et un chat en laisse...
Désolé aussi d'être un bordélique qui n'a pas l'œil pour des trucs basiques. Mais c'est comme ça, et j'y peux rien, je ne changerai pas, je suis pas programmé pour avoir le regard sur les trucs basiques. Je sais pas bien refermer les portes, faire gaffe où je mets les trucs ou vérifier le col de chemise ou les taches ici ou là. Je ne m'observe pas dans un miroir pour être sûr d'être présentable. Je sais pas faire et ne saurai jamais faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour laisser un petit coucou à Aoden (ou le reste de sa famille :))